Cristhalyne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cristhalyne

Cristhalyne, ça coule de source !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Negeuzz [Refusée]

Aller en bas 
+2
Majora
Negeuzz
6 participants
AuteurMessage
Negeuzz
Visiteur



Messages : 1

Candidature Negeuzz [Refusée] Empty
MessageSujet: Candidature Negeuzz [Refusée]   Candidature Negeuzz [Refusée] I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 14:12

Negeuzz ( level 27 ) , Paysanne est boulangère level 100 . Pas d’expérience sur un autre serveur , j'ai déjà intégrer la guilde " SMB - Beta - Test " . Mes motivations sont : UP 200, Connaitre des personnes aidantes ainsi que passer des bons moments sur dofus, Votre guilde car j'en ai beaucoup entendu parler et j'ai mon mari qui est dedans Smile , je suis connecter de environ 9 h du matin jusqu'a 00H00 !
Revenir en haut Aller en bas
Majora
Le Conseil
Majora


Messages : 47

Candidature Negeuzz [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Negeuzz [Refusée]   Candidature Negeuzz [Refusée] I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 14:54

Mmm... Alors je ne sais pas qui est ton mari (même si j'ai une vague idée) mais la candidature ne répond pas à ce que l'on attend : les motivations sont vraiment légères, sauf pour ce qui est de passer des bons moments avec nous car je pense que c'est l'une des choses que l'on peut te garantir. Je te conseille de lire les règles du forum à ce sujet.

En ce qui me concerne, c'est NON car :

- Ta candidature n'est pas étoffée, et je ferai la même remarque que pour une autre, j'ai l'impression que c'est rédigé à la va-vite comme si c'était une corvée. Il faut comprendre que l'on veut avoir une impression de la personne. C'est toujours mieux de partir sur une bonne impression que d'avoir une mauvaise surprise...

- Pas de background. Du moins, pas de choses qui justifient le "up lvl 200" car devenir lvl 200 est un objectif "commun", et pas facile car on est avant tout une guilde d'artisans. (Déjà qu'on trime avec nos propres persos, woody exclu bien entendu...) Je rappelle d'ailleurs qu'on ne cherche pas la roxxitude pure, même si des fois, ça nous fait plaisir de défendre vaillamment nos percos.

- Et pour moi le plus important : tu n'as même pas lu le topic d'une bonne candidature... Pourtant, ce n'est pas difficile de copier/coller puis de remplir... Bref, ceci pour dire que je ne pense pas que l'on soit la guilde idéale pour toi. Si tu compte "xpxpxp", passe ton chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Asylus
Le Conseil
Asylus


Messages : 71

Candidature Negeuzz [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Negeuzz [Refusée]   Candidature Negeuzz [Refusée] I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 15:27

Citation :
Déjà qu'on trime avec nos propres persos, woody exclu bien entendu...
J'me suis étouffé à cet endroit What a Face


Comme dit précédemment, c'est vraiment court(trop), et c'est sûr que ta motivation on a tous la même, 'up' lvl 200, mais encore une fois comme l'a dit majorette "Si tu compte "xpxpxp", passe ton chemin...".

Donc Contre.

PS:Majo j'en ai marre tu dis exactement ce que je veux dire a chaque fois >.<
Revenir en haut Aller en bas
Need-Medik
Cristhalyne
Need-Medik


Messages : 37
Age : 28
Localisation : Dans ma chambre.

Candidature Negeuzz [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Negeuzz [Refusée]   Candidature Negeuzz [Refusée] I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 17:01

Citation :
"Si tu compte "xpxpxp", passe ton chemin...".


Ok.



Comme dis l'ont dit Majo et Asy c'est pas assez.
Revenir en haut Aller en bas
Meuh Meuh
Le Conseil
Meuh Meuh


Messages : 76
Localisation : Corse - 2B

Candidature Negeuzz [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Negeuzz [Refusée]   Candidature Negeuzz [Refusée] I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 10:59

Donc 3 contres, je clôture pour les mêmes raisons données ci-dessus.

Ceci-dit, tu as la possibilité de refaire une nouvelle candidature (en prenant en compte les remarques données par mes camarades).



Sinon, va falloir me renseigner, c'est qui le mari en question ? What a Face


Dernière édition par Meuh Meuh le Ven 26 Aoû - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cristhalyne.kikooforum.com
Asylus
Le Conseil
Asylus


Messages : 71

Candidature Negeuzz [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Negeuzz [Refusée]   Candidature Negeuzz [Refusée] I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 13:54

Hedlepis? x)

Etant donné que tu en est a 4 contres, je vais être obligé de locker ce topic , comme l'a dit Meuh, tu pourras retenter ta chance !

Ceci est un message de modération, pour toute réclamatino merci de MP
Revenir en haut Aller en bas
Schellys
Le Conseil
Schellys


Messages : 22
Age : 33

Candidature Negeuzz [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Negeuzz [Refusée]   Candidature Negeuzz [Refusée] I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 4:07

Contre.
Ce que je reproche à ta candidature, c'est justement de t'être contenter de répondre aux questions de la candidature type, sans ajout, sans faire l effort de faire de vrais phrases. Le brut c'est bien, mais trop de brut finit par tuer le brut.

Redigé à la va-vite, manque de motivation et surtout ..manque de motivation.

Edit spé Assy Like a Star @ heaven : C'est pas un dev mais une synthese. c'est pas pour rien que c'est à la fin de mon post, inculte ! bouh


Dernière édition par Schellys le Lun 29 Aoû - 4:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asylus
Le Conseil
Asylus


Messages : 71

Candidature Negeuzz [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Negeuzz [Refusée]   Candidature Negeuzz [Refusée] I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 15:12

"Redigé à la va-vite, manque de motivation et surtout ..manque de motivation."
J'aime bien comment tu développe bien xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Negeuzz [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Negeuzz [Refusée]   Candidature Negeuzz [Refusée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Negeuzz [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cristhalyne :: Introduction et présentations :: Candidatures et présentations des membres :: Candidatures-
Sauter vers: