Cristhalyne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cristhalyne

Cristhalyne, ça coule de source !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Banière - Photo de Famille

Aller en bas 
+2
Need-Medik
Meuh Meuh
6 participants
AuteurMessage
Meuh Meuh
Le Conseil
Meuh Meuh


Messages : 76
Localisation : Corse - 2B

Banière - Photo de Famille Empty
MessageSujet: Banière - Photo de Famille   Banière - Photo de Famille I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 5:55

Hello Hello !


Vous l'avez sûrement remarqué, le design du forum n'arrête pas d'être changé. Le design choisi actuellement est temporaire le temps que nos Graph' s'occupe d'un nouveau revêtement.


Pour la bannière du forum, nous comptons mettre une ''photo de famille'' avec les membres dessus. Ne sortez pas vos costards, vos beaux chapeaux, le but recherché n'est pas celui d'une photo sérieuse en noir et blanc !
Nan, l'idée c'est d'afficher le côté fun de la guilde. ça veut dire que je veux Woody et Kiss avec des oreilles de lapine sexy brandissant un gode au dessus de leur tête. (pig)
Je veux Majo en Wabbit ... Enfin,faites ressortir votre personnalité ! C'est ça le but recherché. C'est ce qui fait que notre guilde est ce qu'elle est aujourd'hui.

Pour la date, on fera ça dans une semaine (ça laisse le temps à chacun de se libérer et prévoir au cas où).

Je pense que Jeudi 18 à 21h, ça sera bon.


N'hésitez pas à répondre à ce message pour exposer vos idées, suggestions, ou délibérer quant à la date de la photo.
Revenir en haut Aller en bas
http://cristhalyne.kikooforum.com
Need-Medik
Cristhalyne
Need-Medik


Messages : 37
Age : 28
Localisation : Dans ma chambre.

Banière - Photo de Famille Empty
MessageSujet: Re: Banière - Photo de Famille   Banière - Photo de Famille I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 13:42

Alors,

Je peux être là entre 18h et 19h30 et ensuite je revient à 21h environ et c'est comme ça tous les jours.


Tu veux faire ça dans la maison ?
Revenir en haut Aller en bas
Majora
Le Conseil
Majora


Messages : 47

Banière - Photo de Famille Empty
MessageSujet: Re: Banière - Photo de Famille   Banière - Photo de Famille I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 16:03

Niveau graphisme, j'aimerais savoir comment tu changes le design du forum... Tu utilise l’assistance de forumactif ou tu touches au code CSS? (Perso, je suis plus à l'aise avec du code mais bon...)

Après, au sujet de la bannière, j'aimerais bien faire un dessin de chaque membre que je regrouperai ensuite. Bon après, faut laisser le temps aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Meuh Meuh
Le Conseil
Meuh Meuh


Messages : 76
Localisation : Corse - 2B

Banière - Photo de Famille Empty
MessageSujet: Re: Banière - Photo de Famille   Banière - Photo de Famille I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 16:54

Majo : Pour le design, j'utilise l'assistance de forumactif. Ce sont des thèmes directement proposés. Mis à part pour changer la couleur des polices, je ne fais rien. ^^

Pour la bannière, un dessin de chacun pourquoi pas ! J'aurais du créer un sujet pour avoir les avis de tout le monde; j'suis allé un peu vite là.

Prends ton temps, avec le boulot et tout et tout, ça doit pas être facile !
Revenir en haut Aller en bas
http://cristhalyne.kikooforum.com
Schellys
Le Conseil
Schellys


Messages : 22
Age : 33

Banière - Photo de Famille Empty
MessageSujet: Re: Banière - Photo de Famille   Banière - Photo de Famille I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 19:15

Bonnidéeeeee, j veux voir Majo en lapinsexy *-*

Pour la date, jeudi c'est bien pour moi : i m innnnn
Revenir en haut Aller en bas
Majora
Le Conseil
Majora


Messages : 47

Banière - Photo de Famille Empty
MessageSujet: Re: Banière - Photo de Famille   Banière - Photo de Famille I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 19:17

Schellys a écrit:
Bonnidéeeeee, j veux voir Majo en lapinsexy *-*


Je ne suis pas une pinn-up... >< Continues comme ça et ça sera toi en lapine. :p
Revenir en haut Aller en bas
linkou
Le Conseil
linkou


Messages : 28
Age : 32
Localisation : Chez lui

Banière - Photo de Famille Empty
MessageSujet: Re: Banière - Photo de Famille   Banière - Photo de Famille I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 20:46

Owai toutes les filles en lapine 8D
Revenir en haut Aller en bas
Majora
Le Conseil
Majora


Messages : 47

Banière - Photo de Famille Empty
MessageSujet: Re: Banière - Photo de Famille   Banière - Photo de Famille I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 21:34

linkou a écrit:
Owai toutes les filles en lapine 8D

Non. (sauf pour une periode comme la saint ballotin)
Revenir en haut Aller en bas
Schellys
Le Conseil
Schellys


Messages : 22
Age : 33

Banière - Photo de Famille Empty
MessageSujet: Re: Banière - Photo de Famille   Banière - Photo de Famille I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 22:53

J'crois que Majo a pas envie de faire de cauchemard pour le restant de sa vie .. lol
Revenir en haut Aller en bas
Asylus
Le Conseil
Asylus


Messages : 71

Banière - Photo de Famille Empty
MessageSujet: Re: Banière - Photo de Famille   Banière - Photo de Famille I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 9:29

Jeudi j'pense que j'dois être la, par contre le 21h faudra le faire tout juste et pas après x.x

(Kiss en lapine *o*)
Revenir en haut Aller en bas
Meuh Meuh
Le Conseil
Meuh Meuh


Messages : 76
Localisation : Corse - 2B

Banière - Photo de Famille Empty
MessageSujet: Re: Banière - Photo de Famille   Banière - Photo de Famille I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 7:12

Je propose qu'on reporte cette séance photo. Kiss ne sera pas là. Et p'têtre que moi non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://cristhalyne.kikooforum.com
Asylus
Le Conseil
Asylus


Messages : 71

Banière - Photo de Famille Empty
MessageSujet: Re: Banière - Photo de Famille   Banière - Photo de Famille I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 20:07

Le week end prochain?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Banière - Photo de Famille Empty
MessageSujet: Re: Banière - Photo de Famille   Banière - Photo de Famille I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Banière - Photo de Famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cristhalyne :: Cristhalyne, c'est notre eau ! :: Déclarations officielles-
Sauter vers: