Cristhalyne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cristhalyne

Cristhalyne, ça coule de source !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une candidature pour un Ancien.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Need-Medik
Cristhalyne
Need-Medik


Messages : 37
Age : 28
Localisation : Dans ma chambre.

Une candidature pour un Ancien. Empty
MessageSujet: Une candidature pour un Ancien.   Une candidature pour un Ancien. I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 23:08

Pour le petit Rp.

Chaque personne a son histoire. Banale, extraordinaire, courte, longue, toutes méritent d'être contées et embellies par les plus grands troubadours de la contrée. L'histoire qui suit, tout comme les autres, possède son lot de courage, son lot de gloire, mais également son lot de désespoir et de désillusions. Pourtant cette histoire est différente... Voici l'histoire de Need-Medik.


Le pays était ravagé depuis de longues années déjà... La maladie, la famine, tout avait frappé, tour à tour, la contrée. Peu à peu... les terres légendaires d'Amakna se vidaient... Chacun fuyait dès qu'il en avait l'occasion. Les disciples de Feca se réfugièrent sous l'immunité de leur Déesse protectrice. Ceux de Xelor arrêtèrent simplement le temps pour ne plus courir de risque. Les disciples d'Osamodas soignaient leurs invocations avec la plus grand prudence. Tous savait qu'un nouveau fléau s'abattrait tôt ou tard sur le pays.


Et ce fléau arriva promptement. Une terrible vague de rube se répandit rapidement sur le monde des Douze. Certains demandèrent pitié à leurs Dieux, d'autres les renièrent. Mais tous se demandaient pourquoi. Pourquoi ?...


La réponse à cette question existait belle et bien. Dans la grande bibliothèque d'Amakna, un ancien parchemin oublié de tous, parlait d'une prophétie. Une prophétie annonçant un grand bonheur sur le Monde des Douze.


"Malheur en Amakna
Tu disparaitras
Avec la naissance d'un élu d'Eniripsa."



Cette prophétie, inconnue de presque tous, n'était pas un secret pour le vieux Sumens, disciple d'Enutrof âgé d'innombrables printemps. Sa grande sagesse et son sens aigu de la déduction le poussait à croire que cette naissance approchait peu à peu. Le bleu du ciel refaisait son apparition, et quelques timides rayons de soleils venaient parfois même réchauffer les joues de notre vieil ami. Il s'égarait déjà à imaginer le monde sans pêchés ni fléaux. Une utopie tant espérée, qui prendrait peut être forme avant la fin de son existence.


Et Sumens ne se trompait pas. Dans la semaine, dans une masure reculée d'Amakna, loin des terrifiants monstres de la contrée, une disciple d'Eniripsa mit au monde un enfant. Un enfant pour le moins étrange, car sa peau était teinte de bleue. Ses parents prirent peur, inconscients de la puissance que détiendrait leur fils. Sumens, dans sa grande sagesse, savait que ce jeune disciple guérisseur de mot appartenait au cercle très fermé des Fées Azurées, détentrices d'un immense pouvoir. Il décida alors de prendre cet enfant sous son aile, et le baptisa Need-Medik.


Le jeune disciple grandissait au fil du temps, voyant ses ailes se développer, son corps changer, découvrant de nouveaux pouvoirs jours après jours. Sumens décida qu'il était l'heure de commencer la formation de son élève. Lui enseignant quelques bases, pour le moins rudimentaires, du combat, le vieillard préféra apprendre à Need-Medik l'art de la guérison. Chaque jour, il devait travailler sans relâche. De la botanique, en soignant la terre et les végétaux, jusqu'à l'étude des différents disciples présents sur le Monde des Douze en passant par l'étude des monstres peuplant la contrée, rien n'échappait à l'envie de connaissance du disciple d'Eniripsa. Il apprenait peu à peu, et savait désormais rendre la vie à des fleurs, retirer les malédictions pesant sur la terre, ou guérir les maladies, pourtant jusque là qualifiées d'incurables.


Son apprentissage arrivait à son terme, et le vieux disciple d'Enutrof discernait maintenant très clairement le visage de l’Élu d'Eniripsa. Un magnifique Eniripsa aux yeux très clairs, à la peau de la couleur du ciel, et aux ailes couleur d'or. Il était prêt. Prêt à se battre pour la vie, pour ses frères peuplant ce monde. Il était donc l'heure de quitter le disciple Enutrof, qui n'avait plus rien à lui apprendre. Les adieux furent déchirants, mais Need-Medik se promit de revenir voir son maitre une fois sa tâche achevée.


Une fois l'émotion passée, notre disciple d'Eniripsa se mit en quête d'aventuriers à aider. Il rencontra très tôt un disciple de Iop, à l'article de la mort. Connaissant la légendaire fougue des disciples de Iop, le jeune Eniripsa imagina assez aisément quels malheurs avait subi ce pauvre combattant. D'un simple mot, il referma les plaies du guerrier, et partit à la recherche d'autres maux rongeant la vie. Au détour des chemins, il faisait pousser les plantes, purifiait la terre, apprivoisait les animaux les plus farouches. Malgré quelques autres combattants rencontrés lors de ses multiples voyages, notamment des disciples de Sacrieur ou de Iop, Need-Medik demeurait terriblement solitaire.


Mais un jour, après un nouveau miracle opéré à proximité du rivage de Frigost, l’Élu d'Eniripsa vit un reflet traverser l'horizon. Un reflet d'une puissance terrible. Flamboyant, unique. Un reflet qui dégageait une force incroyable, mais également une tranquillité troublante. Une fontaine d'Or sur un blason sombre. A compter de ce jour, notre disciple, maintenant adulte, se mit en quête de ces fiers camarades, espérant bientôt faire partie de leur grande famille. Malgré quelques maux à soigner sur sa route et quelques monstres plus farouches que d'habitude,Need-Medik arriva plus ou moins sans encombres jusqu'au repère de cette guilde. Une belle et grande maison aux allures de château, en bordure de mer glacée, dans la bourgade prise par la glace.


"Ici se trouve le repère de Cristhalyne , famille unie à travers les siècles"



Il frappa prestement à la porte, mais personne n'entendit son appel. Ne se laissant pas abattre, Need-Medik prit sa plus belle plume dans sa besace, sortit un morceau de parchemin également, et entreprit d'écrire un message de motivation à l'attention de ses fiers guerriers. C'est par ce message qu'il espérait rejoindre leurs rangs.


Dans le jeu, je suis un disciple d'Eniripsa de niveau 110, Présent au lancement de Raval, ravagé par une vague de Ban' j'ai décidé d'aller sur Sumens avec quelques amis pour monter ma team et puis finalement c'était plutôt pas mal, mais maintenant c'est lassant.


Mes motivations pour entrer dans la guilde sont que je cherche un endroit où enfin me poser, n'ayant jusque là pas trouvé d'autres endroits sur Raval. Mon parcours guildaire n'est pas très fournie, étant resté un an sur Sumens, je chèrche avant tous des Pervers. Et des apprenties strip teaseuses.


Dans la vie, j'ai 16 ans, je m'appel Mathieu, j'habite pas loin de Paris.

Depuis déjà 10 ans je pratique la masturbation . Non j'en branle pas une bien que l'année prochaine je me lance dans un Cap cuisine.


Je pense avoir tout dit, alors je vous laisse la parole, membres de Cristhalyne.


Need-Medik.
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Asylus
Le Conseil
Asylus


Messages : 71

Une candidature pour un Ancien. Empty
MessageSujet: Re: Une candidature pour un Ancien.   Une candidature pour un Ancien. I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 23:20

Et bien, j'espère que tes recherches ne seront pas veines Razz

+1
Revenir en haut Aller en bas
Need-Medik
Cristhalyne
Need-Medik


Messages : 37
Age : 28
Localisation : Dans ma chambre.

Une candidature pour un Ancien. Empty
MessageSujet: Re: Une candidature pour un Ancien.   Une candidature pour un Ancien. I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 23:24

Asy t'es pas beau.


Edit: J'ajoute ça a ton CV Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Meuh Meuh
Le Conseil
Meuh Meuh


Messages : 76
Localisation : Corse - 2B

Une candidature pour un Ancien. Empty
MessageSujet: Re: Une candidature pour un Ancien.   Une candidature pour un Ancien. I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 8:48


Tu t'es juste trompé dans ton RP. T'as la peau bleue, t'es un nain, t'es moche, t'es pas bien malin. Enfait Sumens t'a mis à la rue. Et c'est nous qui héritons de sa connerie... Quel vieux con !


Nan, plus sérieusement, c'est juste énorme ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cristhalyne.kikooforum.com
Dark-Pieges
Cristhalyne
Dark-Pieges


Messages : 19
Age : 29
Localisation : 91 Essonne

Une candidature pour un Ancien. Empty
MessageSujet: Re: Une candidature pour un Ancien.   Une candidature pour un Ancien. I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 18:59

Un peu trop Peut être xD !
Revenir en haut Aller en bas
Schellys
Le Conseil
Schellys


Messages : 22
Age : 33

Une candidature pour un Ancien. Empty
MessageSujet: Re: Une candidature pour un Ancien.   Une candidature pour un Ancien. I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 13:11

J aime les histoires de nain, trop attachantes =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une candidature pour un Ancien. Empty
MessageSujet: Re: Une candidature pour un Ancien.   Une candidature pour un Ancien. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une candidature pour un Ancien.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tous enssemble pour Le Moon !!!
» Petite règle pour le postulat
» Link rage pour son goujon !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cristhalyne :: Introduction et présentations :: Candidatures et présentations des membres-
Sauter vers: