Cristhalyne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cristhalyne

Cristhalyne, ça coule de source !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation d'un Kokiri

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
linkou
Le Conseil
linkou


Messages : 28
Age : 32
Localisation : Chez lui

Présentation d'un Kokiri Empty
MessageSujet: Présentation d'un Kokiri   Présentation d'un Kokiri I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 13:36

Résumé de son histoire:

Ce jeune kokiri du nom de Link ne pouvais plus rester sur la contré d'hyrule (surtout que Zelda lui casser un peu les c******).
Il décida alors de changer de paysage, de découvrir de nouveaux visages. C'est ainsi qu'il arriva sur les terres d'ankama.
Malheureusement ne connaissant personne, il dus se débrouiller pour gagner sa vie Mad
Il créa alors un jeune disciple pour l'aider à amasser de la thune Very Happy (aujourd'hui ce disciple n'est plus trop utilisé x.x)
Un jour une jeune demoiselle lui demander de l'aide pour obtenir quelque ressources, il l'aida avec grand plaisir.
Pour le remercier de son aide, elle l'invita dans sa guilde où il se fit beaucoup d'amis Very Happy
C'est ainsi que commence une histoire avec une guilde hors du commun... (pour ne pas dire unique)

Pour le reste j'ai beaucoup de jobs et je ne vous ferais pas la liste de tous mes métiers x)

Sinon dans la vraie vie, je suis un jeune homme de 19 ans, un peu trop geek sur les bords ^^'
J'ai en poche le BAC (mention AB x.x) et je vais en licence de biologie pour cette année.

Bon j'espére avoir été assez clair dans mes propos x)
PS: Si je dit des conneries c'est que ce n'est pas moi mais son double maléfique Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Kissou
Cristhalyne
Kissou


Messages : 17

Présentation d'un Kokiri Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Kokiri   Présentation d'un Kokiri I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 14:30

C'est moi ton double maléfique! Aha! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Asylus
Le Conseil
Asylus


Messages : 71

Présentation d'un Kokiri Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Kokiri   Présentation d'un Kokiri I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 15:13

On se demande qui est cette jeune demoiselle..
Surement une grosse tarée X.x
Revenir en haut Aller en bas
Need-Medik
Cristhalyne
Need-Medik


Messages : 37
Age : 28
Localisation : Dans ma chambre.

Présentation d'un Kokiri Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Kokiri   Présentation d'un Kokiri I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 19:22

Asylus a écrit:
On se demande qui est cette jeune demoiselle..
Surement une grosse tarée X.x



-> Une farting Girl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'un Kokiri Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Kokiri   Présentation d'un Kokiri I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un Kokiri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation De Dark-Pieges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cristhalyne :: Introduction et présentations :: Candidatures et présentations des membres-
Sauter vers: