Cristhalyne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cristhalyne

Cristhalyne, ça coule de source !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidature Diabounette [Refusée]

Aller en bas 
+2
Need-Medik
Diabounette
6 participants
AuteurMessage
Diabounette
Visiteur



Messages : 1

Candidature Diabounette [Refusée] Empty
MessageSujet: Candidature Diabounette [Refusée]   Candidature Diabounette [Refusée] I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 10:59

Bonjour Mon Nom Est DiabounetteJe Suis Une Sadida Mais Un Homme En Vérité Je Suis Niveau 12 (Pour L'instant)
J'ai Etais Attiré Pas Votre Guilde Car Un De Vos Membre Warnock M'en a Parlé
J'ai Beaucoup D’expérience Dans le Jeu En Particulier Sur Silouhate
Je N'ai Pas De Metier Pour L'instant Mais J'ai Un Personnage Sur Le Meme Compte Que Diabounette Qui Est Paysan lvl 11 Je Voudrais M’intègré Dans Votre Guilde Car Je Sais Rien Qu'au Nom Qui y a De L'ambiance Et Si Vous M'accepté Vous Ne Le Regretterais Pas

Je Ne Vous Décevrais Pas
Diabounette (Sadida F)
Revenir en haut Aller en bas
Need-Medik
Cristhalyne
Need-Medik


Messages : 37
Age : 28
Localisation : Dans ma chambre.

Candidature Diabounette [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Diabounette [Refusée]   Candidature Diabounette [Refusée] I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 12:09

Pour être franc et direct j'aime pas la majuscule à chaque mots c'est pas possible Evil or Very Mad

Ensuite c'est court donc pour moi c'est Non.
Revenir en haut Aller en bas
Majora
Le Conseil
Majora


Messages : 47

Candidature Diabounette [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Diabounette [Refusée]   Candidature Diabounette [Refusée] I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 12:20

Ok alors déja une petite lecture des règles s'impose... Et celles de français aussi : une phrase commence par une majuscule et se termine par un point. Et vu le nombre de fautes d'orthographe, il faut prévoir aussi un Bescherelle...

Bref, je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
Asylus
Le Conseil
Asylus


Messages : 71

Candidature Diabounette [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Diabounette [Refusée]   Candidature Diabounette [Refusée] I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 12:29

Majora a écrit:
Ok alors déja une petite lecture des règles s'impose... Et celles de français aussi : une phrase commence par une majuscule et se termine par un point. Et vu le nombre de fautes d'orthographe, il faut prévoir aussi un Bescherelle...

Bref, je suis contre.

Fuuu majo' t'as été plus rapide.

Bref, je suis contre, pour les mêmes raisons.
On a beau être une des rares guildes a accepter tous niveaux,en jeu, on préfère un certain niveau en français...
Revenir en haut Aller en bas
Warnock
Cristhalyne



Messages : 3

Candidature Diabounette [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Diabounette [Refusée]   Candidature Diabounette [Refusée] I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 12:44

L'orthographe est là, mais après, les phrases, elles ne sont pas vraiment correctes
Revenir en haut Aller en bas
Majora
Le Conseil
Majora


Messages : 47

Candidature Diabounette [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Diabounette [Refusée]   Candidature Diabounette [Refusée] I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 13:23

Warnock a écrit:
L'orthographe est là, mais après, les phrases, elles ne sont pas vraiment correctes

Ok d'accord, ce n'est pas de l'orthographe, mais de la grammaire. C'est tout aussi grave de faire des fautes à ce niveau là.


Diabounette a écrit:
J'ai Etais (J'ai été : passé composé) Attiré Pas (Par?) Votre Guilde Car Un De Vos Membre Warnock M'en a Parlé
J'ai Beaucoup D’expérience Dans le Jeu En Particulier Sur Silouhate
Je N'ai Pas De Metier Pour L'instant Mais J'ai Un Personnage Sur Le Meme Compte Que Diabounette Qui Est Paysan lvl 11 Je Voudrais M’intègré (m'intégrer : quand deux verbes se suivent, le deuxième prend -er) Dans Votre Guilde Car Je Sais Rien Qu'au Nom Qui y a (qu'il y a : liaison) De L'ambiance Et Si Vous M'accepté (m'acceptez : même chose que l'autre phrase) Vous Ne Le Regretterais(vous ne le regretterez pas : futur) Pas

Je Ne Vous Décevrais (décevrai pas : futur) Pas
Diabounette (Sadida F)

Je suis désolé, mais c'est des fautes basiques là... Même pas du niveau collège... Y'a une limite et en plus, avec internet on peut facilement aller vérifier les conjugaisons.

Je vais justifier mon comportement : j'ai l'impression que ça a été rédigé à la va-vite et que la personne qui a rédigé ça n'a eu rien à battre de nous faire une présentation correcte. Je n'en suis pas à mon premier forum, j'en ai vu des centaines de candidatures comme ça, et je commence à me lasser d'essayer de faire ce que les profs ont raté. Donc, pour moi, ça reste non.
Revenir en haut Aller en bas
Meuh Meuh
Le Conseil
Meuh Meuh


Messages : 76
Localisation : Corse - 2B

Candidature Diabounette [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Diabounette [Refusée]   Candidature Diabounette [Refusée] I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 5:47

Contre, également pour les mêmes raisons que mes camarades.


ça fait 4 CONTRE. Conformément aux règles de recrutement, ayant obtenu 4 CONTRE, tu ne peux postuler.


Ceci-dit, tu pourras toujours retenter ta chance plus tard (en tenant compte des remarques qui t'ont été faites).


Bon jeu à toi. ^^





Je lock le sujet. MP moi pour toute réclamation.
Revenir en haut Aller en bas
http://cristhalyne.kikooforum.com
Contenu sponsorisé





Candidature Diabounette [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Diabounette [Refusée]   Candidature Diabounette [Refusée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Diabounette [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Negeuzz [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cristhalyne :: Introduction et présentations :: Candidatures et présentations des membres :: Candidatures-
Sauter vers: